Le Libre-service Fraises de Douvrin est partenaire du tout nouveau réseau wee.

Celui-ci permet au client qui présente la carte Wee gratuite de bénéficier d'une remise immédiate sur ses achats.

Cette remise (variant de 2 à 20%) est créditée et cumulée sur un compte virtuel. Ces remises peuvent alors servir pour acheter des fraises chez moi ou alors être dépensés chez tous les commerçants appartenant au réseau "wee" (appelés les weePARTNERS) ou encore être virés sur votre compte bancaire à partir d'un certain montant.

De plus, si grâce à vous, une personne installe l'application weeAPP sur son smartphone et que cette même personne vient ensuite cueillir des fraises chez moi, vous serez récompensé en recevant de nouveaux "wees" sur votre votre compte et ceci à chaque fois qu'elle fera un achat ! 

En d'autres termes, plus vous diffusez l'application, plus vous toucherez de "wees", et moi je gagnerai de nouveaux clients (gagnant-gagnant).

Pour connaître la liste des commerçants affiliés  (weePARTNERS) en France et dans le monde, cliquez ici ou rendez vous ici pour installer l'application weeAPP sur votre smartphone. Vous serez géolocalisé et vous verrez apparaitre les commerces autour de vous affiliés et qui vous accorderont des remises. Nous en sommes qu'aux balbutiements de weeCONOMY. Parlez-en autour de vous (commerçants, artisans) et aidez-nous à développer ce réseau et à faire face au grande surface.

Vous êtes "Client" et vous voulez recevoir gratuitement une carte "Wee", remplissez ce formulaire en cliquant ici.

Vous êtes commerçant ou artisan et intéressé par ce réseau moderne et innovant, contactez-moi, je vous expliquerai en détail les nombreux avantages de participer à ce réseau. (Je suis agréé pour développer ce nouveau réseau.)